Quelle est la posologie pour la gelée royale ?

Concernant la posologie d’une cure de gelée royale, le mieux est avant tout de se référer à la notice d’utilisation qui accompagne votre produit. Globalement, pour ce qui est de la gelée royale fraîche, il est conseillé d’en prendre environ 1 gramme par jour et si possible le matin à jeun. Pour être sûr que vous respectiez la dose indiquée, les fabricants de gelée royale accompagnent bien souvent leurs produits d’une cuillère dosée qui vous permet de pouvoir contrôler la quantité de gel royal que vous ingurgitez.

Top qualité ❤ Gelée royale bio Melicinal
Découvrez cette gelée royale bio et fraîche d'une qualité exeptionnelle qui vous aidera à renforcer votre système immunitaire, tout en luttant contre les maladies, la fatigue ainsi que le stress. Idéale avant et après l'hiver, cette gelée royale bio peut être consommée régulièrement en cures ponctuelles.

Comme vous avez pu le lire dans les effets indésirables liés à la prise de gelée royale, il est fondamental de bien respecter les doses et les quantités et de ne surtout pas hésiter à arrêter la prise si vous ressentez un quelconque effet secondaire, comme par exemple une réaction allergique de type eczéma. Par ailleurs, si vous êtes en général sujet à des allergies, le mieux de vous tourner vers votre médecin en vue de lui demander conseil sur un éventuelle cure de gelée royale.

Par ailleurs, si vous êtes une femme enceinte en période d’allaitement, nous vous déconseillons d’entamer une cure de gelée royale étant donné l’absence d’études scientifiques sur les effets de ce produit sur cette catégorie de population.
Enfin, sachez que comme tous compléments alimentaires, la gelée royale ne pourrait se substituer à une alimentation équilibrée et un mode de vie sain.

Posologie pour les ampoules de gelée royale

Si vous comptez consommer de la gelée royale sous forme d’ampoules, alors vous devrez aussi consulter suivre les indications qui seront délivrées sur la notice d’utilisation afin de ne pas faire d’erreur et pouvoir ainsi profiter au mieux des vertus de la gelée royale. Si par exemple vous avez opté pour le mélange Ginseng et gelée royale que nous vous avons conseillé, alors sachez que la posologie est d’une ampoule de 20 ml par jour.

Quelle est la durée d’une cure de gelée royale ?

Enfin, sachez que la durée d’une cure de gelée royale est en moyenne de 45 jours que vous pouvez renouveler plusieurs fois sur l’année. Pensez donc adapter l’achat de votre gelée royale par rapport à vos besoins en termes de cure.

Comment conserver la gelée royale ?

Si vous avez décidé d’entamer une cure de gelée royale, alors sachez qu’il est essentiel de conserver votre produit dans un endroit frais à l’abri de la lumière et de la chaleur afin de ne pas venir modifier les propriétés du produit. Là encore, des conseils vous seront prodigués dans la notice d’utilisations qui accompagneront votre gelée royale.